{:fr}FAQ{:}{:en}FAQ{:}

{:fr}[vc_row][vc_column][vc_empty_space][vc_toggle title= »Quelle est la différence entre les chauffeurs VTC et taxis ? » el_id= »1487947876019-cff5cd37-60c0″]Nous sommes une société qui propose un service de voiture de tourisme avec chauffeur (VTC). Contrairement à un taxi, nous fonctionnons uniquement par réservation (immédiate ou à l’avance). Nos chauffeurs ont une carte professionnelle de chauffeur de VTC et non une licence de taxi. Cependant, ils ont tous une expérience significative dans le transport de personnes (certains sont d’anciens chauffeurs de taxi) et suivis une formation de premier secours (PSC1). Nos véhicules ne sont pas équipés de compteurs. Le prix des courses est déterminé lors de la réservation, et contrairement aux taxis, le prix d’une course entre deux points est toujours le même.[/vc_toggle][vc_toggle title= »Comment réserver en ligne ? » el_id= »1487948324358-2c6d46c6-298f »]Sur le site, il y a un module de réservation, vous devrez choisir votre lieu de prise en charge ainsi que le lieu de destination, ensuite il vous calculera automatiquement le tarif. Vous devrez ensuite valider pour confirmer la prise en charge et régler soit sur le site, soit à bord du véhicule par carte bancaire ou espèces.[/vc_toggle][vc_toggle title= »Comment savoir si ma réservation a bien été prise en compte ? » el_id= »1487948323682-31b841ad-f4d3″]Quelques instants après avoir finaliser votre réservation sur internet, vous recevrez un email de confirmation de réservation. Dans cet email sera indiqué un récapitulatif de votre réservation et toute information importante pour que votre transfert aéroport, gare ou autre se passe dans les meilleures conditions. Il vous appartient de vérifier les informations dont vous êtes seul responsable scrupuleusement afin que la chaine de transmission de l’information soit cohérente et en parfaite adéquation avec les éléments que nous aurons en notre possession.[/vc_toggle][vc_toggle title= »Comment se déroule la prise en charge lors d’une réservation à l’avance de l’aéroport ou gare ? » el_id= »1487949339580-7e947acb-8ca3″]Après la réservation en ligne, nous envoyer le numéro de vol, le terminal et l’heure d’atterrissage par email afin que je puisse connaître les retards éventuels. Nous vous attendrons au niveau des arrivées avec une pancarte à votre nom.[/vc_toggle][vc_toggle title= »Puis je modifier ou annuler ma réservation ? » el_id= »1487949338884-ecbeea07-cea9″]Vous pouvez modifier ou annuler votre réservation en me contactant par mail. Pour plus d’informations, merci de vous diriger vers les conditions générales de vente.[/vc_toggle][vc_toggle title= »Fournissez-vous une facture à la suite de la prestation ? » el_id= »1487949338679-1d6e5cc8-51d3″]Une facture TRANSLY vous est adressée automatiquement par email après le paiement.[/vc_toggle][vc_toggle title= »Les animaux sont-ils acceptés ? » el_id= »1487949400248-f690a438-fb61″]Oui dans leur cage mais doivent être assurés par vous.[/vc_toggle][vc_toggle title= »Puis-je boire et fumer à bord du véhicule ? » el_id= »1487949400056-6e3b6e0f-6276″]Fumer est strictement interdit (cigarette, cigarette électronique) car il s’agit d’un lieu public et également pour préserver le confort des autres passagers et du chauffeur. Boire de l’alcool et consommer toutes substances illicites est interdit. Par contre, vous pouvez consommer ce qu’il y a à votre disposition dans le véhicule (eau, bonbons).[/vc_toggle][vc_toggle title= »Dégradations matérielles par les clients (vomissements, vols, déchirures, salissures, …) » el_id= »1487949399877-1a7dcb46-d0a8″]Après chaque service, une vérification du matériel sera faîte en votre présence. Toutes dégradations ou vols constatés vous seront facturées. Pour plus d’informations, merci de vous diriger vers les conditions générales  de vente[/vc_toggle][vc_toggle title= »Assurez-vous le service de nuit ? (21h00 – 5h00) » el_id= »1487949468342-0f346fc4-08a9″]TRANSLY vous garantit en cas de réservation à l’avance, un service 24/24h, 7/7j, de nuit comme de jour avec une majoration pour la nuit.[/vc_toggle][vc_toggle title= »Quels sont les secteurs que recouvrent votre activité ? » el_id= »1487949468116-57b8a8ef-14f9″]Nous desservons Paris et sa banlieue mais également partout dans la France au départ de Paris ou sa banlieue.[/vc_toggle][vc_toggle title= »Combien de personnes pouvez-vous transporter ? » el_id= »1487972996062-7d31e712-e2fb »]Nous transportons de 1 à 4 personnes. Cependant, seules  deux grosses valises ainsi que deux cabines sont acceptées.[/vc_toggle][/vc_column][/vc_row]{:}{:en}[vc_row][vc_column][vc_empty_space][vc_toggle title= »What is the difference between VTC and taxi drivers ? » el_id= »1487947876019-cff5cd37-60c0″]We are a company that offers a passenger car service with driver (VTC). Unlike a taxi, we operate only by reservation (immediate or in advance). Our drivers have a professional VTC driver card and not a taxi license. However, they all have significant experience in transporting people (some are former taxi drivers) and attended first aid training (PSC1). Our vehicles are not equipped with meters. The price of the races is determined at the time of booking, and unlike taxis, the price of a race between two points is always the same.[/vc_toggle][vc_toggle title= »How to book online ? » el_id= »1487948324358-2c6d46c6-298f »]On the website, there is a reservation module, you will have to choose your pick-up location as well as the place of destination, then it will automatically calculate the price. You must then validate to confirm the pick-up and settle either on the site or in the vehicle by credit card or cash.[/vc_toggle][vc_toggle title= »How do I know if my reservation has been taken into account ? » el_id= »1487948323682-31b841ad-f4d3″]A few moments after you finalize your reservation on the internet, you will receive an email of booking confirmation. In this email you will be given a summary of your reservation and any important information so that your transfer airport, train station or other happens in the best conditions. It is up to you to verify the information of which you are solely responsible scrupulously so that the channel of transmission of the information is coherent and in perfect match with the elements that we will have in our possession.[/vc_toggle][vc_toggle title= »How does it take place when booking in advance from the airport or train station ? » el_id= »1487949339580-7e947acb-8ca3″]After booking online, we send the flight number, terminal and landing time by email so I can know any delays. We will await you at the arrivals level with a sign in your name.[/vc_toggle][vc_toggle title= »May I change my reservation ? » el_id= »1487949338884-ecbeea07-cea9″]You can change your reservation by email or by contacting me by phone.[/vc_toggle][vc_toggle title= »Do you provide an invoice as a result of the benefit ? » el_id= »1487949338679-1d6e5cc8-51d3″]A TRANSLY invoice will be sent to you automatically by email after payment.[/vc_toggle][vc_toggle title= »Are pets accepted ? » el_id= »1487949400248-f690a438-fb61″]Yes in their cage but must be insured by you.[/vc_toggle][vc_toggle title= »Can I drink and smoke in the vehicle ? » el_id= »1487949400056-6e3b6e0f-6276″]Smoking is strictly forbidden (cigarette, electronic cigarette) because it is a public place and also to preserve the comfort of the other passengers and the driver. Drinking alcohol and consuming any illegal substances is prohibited. On the other hand, you can consume what is at your disposal in the vehicle (water, sweets).[/vc_toggle][vc_toggle title= »Material damage by customers (vomiting, theft, tears, dirt, etc.) » el_id= »1487949399877-1a7dcb46-d0a8″]After each service, a hardware check will be done in your presence. Any degradation or theft will be invoiced to you under the presentation of an invoice of the costs of cleaning or repair.[/vc_toggle][vc_toggle title= »Do you make the night service? (9 pm – 5 am) » el_id= »1487949468342-0f346fc4-08a9″]TRANSLY guarantees in case of advance reservation, a 24/7 service, night and day, with a surcharge for the night.[/vc_toggle][vc_toggle title= »What sectors do you cover ? » el_id= »1487949468116-57b8a8ef-14f9″]We serve Paris and its suburbs but also throughout France from Paris or its suburbs.[/vc_toggle][/vc_column][/vc_row]{:}